Conscient qu’il ne fera pas mieux la saison prochaine, le technicien Tunisien, Khaled Benyahia a décidé de quitter la barre technique du MCA.
C’est donc la fin d’aventure pour le coach tunisien Khaled Benyahia avec les champions d’Algérie de la saison sportive 2024-2025. Il a décidé de faire un aller sans retour en Tunisie, après la fin de cette saison sportive. Une décision qui a surpris plus d’un, en premier le président Hakim Hadj Redjem, qui a convoqué une réunion de travail ce dimanche, pour décider sur le futur staff technique du MCA.
Deux noms circulent…
En effet, aux dernières nouvelles et même si rien n’a filtré au sujet de l’identité du futur entraîneur, dans l’entourage du club, deux noms sont avancés, pour succéder au Tunisien Khaled Benyahia. Il s’agit de l’ancien entraîneur de la JSK et de Modern Sport (Egypte) Abdelhak Benchikha et du Français Hubert Velud, qui a une longue expérience, en entraînant plusieurs clubs en Algérie entre autres l’ESS, la JSK, l’USMA pour ne citer que ces derniers. Mais du côté de la direction, rien d’officiel concernant le nouvel entraîneur. Il faut donc attendre la réunion de ce dimanche, pour savoir plus clair concernant l’identité du nouvel entraîneur et son staff.

