Le deuxième faux pas concédé par le MC Oran (MCO) hier vendredi face à l’ASO Chlef sur le score de zéro à zéro n’a pas été du goût des dirigeants et des supporters.
Après le revers enregistré face à l’ES Mostaganem sur le score de deux buts à un, les poulains étaient dans l’obligation de rachat face aux Chélifiens, mais en vain. Encore un autre faux et deux points de perdus à domicile. Ce qui a poussé la direction à prendre la décision de se séparer à l’amiable avec Youcef Bouzidi.
En effet, c’est ce qu’a annoncé la direction du MCO sur son canal officiel. Cette dernière, a confié l’intérim pour le directeur technique Abdelkrim Benaouda, en attendant la nomination d’un nouvel entraîneur.
Bouzidi n’a pas fait long feu finalement et il a dirigé l’équipe juste pour trois matchs en s’imposent face à la JS Saoura, tout en s’inclinant contre l’ES Mostaganem et en faisant match nul devant l’ASO Chlef. 4 points récoltés sur les 9 possibles, par le désormais ex-entraîneur du MC Oran Youcef Bouzidi.
Eric Sékou Chelle presenti
L’entraîneur franco-malien, Eric Sékou Chelle, devrait succéder à Youcef Bouzidi aux commandes techniques du MC Oran, a-t-on appris, samedi, auprès de cette formation de Ligue 1.
Libre depuis le mois de juin, le technicien négocierait son arrivée sur le banc du MCO. Son parcours honorable avec le Mali lors de la CAN 2023 semble encourager le board du MCO à lui confier les destinées de l’équipe première. L’annonce devrait être faite au plus tard demain.
M.O.