C’est ce mercredi 14 Août que l’ancien international algérien du club d’Al Hamri le MCO, Sid Ahmed Belkedrouci, a été inhumé.Décédé mardi 13 Août des suites d’une longue maladie Sid Ahmed Belkdrouci, est parti pour un monde meilleur à l’âge de 74 ans.
Une foule nombreuse l’a accompagné à sa dernière demeure, où il reposera éternellement. Né en 1950, cet ancien milieu de terrain qui a fait les beaux jours du MC Oran durant les année 70, compte également vingt sélections en équipe nationale entre 1974 et 1979.
Avec son club de toujours le MC Oran, Sid Ahmed Belkedrouci s’est distingué en 1973 avec ce titre de meilleur buteur et baroudeur du championnat d’Algérie, en plantant 13 buts dans les filets des équipes adverses. En 1975, il s’illustre à nouveau en inscrivant pas moins de 18 buts. Même en coupe d’Algérie et durant la même année de 1975, le milieu de terrain international Oranais, s’est distingué en marquant 7 buts et s’offre le titre de meilleur buteur dans cette compétition populaire. Il nous quitte sur la pointure des pieds en laissant un grand vide dans le paysage sportif en général et footballistique en particulier, surtout chez sa seconde famille le MC Oran.
En ces douloureuses circonstances le collectif du journal électronique JUSTINFODZ présente ses sincères condoléances à la famille Belkedrouci et proches ainsi qu’à celle du MCO, tout en priant Dieu le Tout Puissant d’accueillir le défunt en Son Vaste Paradis. À Dieu nous appartenons et à lui nous retournons.
M.O.