Adil Boulbina le buteur de la Ligue 1, attire les convoitises de plus en plus. Courtisé par des clubs Algériens, Belges et Égyptiens depuis l’été dernier, le jeune attaquant de 21 ans est toujours au Paradou AC.
Ainsi, la direction du club exige 2 millions d’euros pour sa libération. Dans une récente déclaration à la chaîne égyptienne « Al Qahira », Hassan Zetchi a confirmé les contacts avec la direction du Zamalek qui est revenue à la charge et a relancé les négociations pour trouver un accord d’un transfert définitif du joueur ou d’un transfert sous forme de prêt comme souhaité par le PAC.
En effet, les responsables du Zamalek insistent pour avoir Adil Boulbina, mais ça coince toujours. Si les dirigeants du Zamalek veulent s’offrir les services de ce buteur racé, ils doivent débourser la somme de 2 millions d’Euros sinon rien. Selon le responsable du PAC Hassan Zetchi les négociations se poursuivent entre les deux parties, mais rien n’a été conclu au sujet de Boulbina. Nous y reviendrons…