Le latéral droit des Fennecs du Désert et du club Américain Columbus Crew, Mohamed Farsi, marque son territoire en s’illustrant dimanche soir contre le leader de la Conférence Est de MLS Philadephie Union.
Ainsi, Mohamed Farsi, a été l’auteur de l’unique but de la partie, dans le temps additionnel de la première mi-temps (45+2′), suite à une passe en profondeur d’Amar Sajdic, qui trouve Lappalainen, qui centre à son tour au deuxième poteau.
En effet, bien placé au second poteau, Mohamed Farsi reprend du pied droit et envoie le cuir au fond des filets de l’équipe adverse, en ne laissant aucune chance au gardien de Philadelphie Union, qui n’a fait que constater les dégâts.
L’international Algérien âgé de 25 ans, signe sa première réalisation de la saison avec Columbus Crew. Ce qui va le libérer encore pour rester dans cette dynamique lors des prochaines rencontres. Son équipe revient à 3 points de son adversaire Philadelphie Union qui occupe la première place de la Conférence Est de MLS. Courtisé par des clubs Européens, le défenseur Algérien Mohamed Farsi est toujours avec Columbus Crew et ne devra pas bouger cet été, sauf rebondissement de dernière minute.