Face aux rumeurs insistantes et aussi et surtout au manque d’information officielles au sujet du récent remaniement des chefs de daïras, la wilaya de Ghardaïa est en ébullition.
Ainsi, certaines personnes malveillantes, dont la stabilité et la continuité est leur phobie, propagent de rumeurs et fausses informations sur un prétendu mouvement au niveau des huit daïras que compte la wilaya. Devant cet état de fait, JUST-INFODZ a pris langue avec une source autorisée au sein de la wilaya, qui a balayé d’un revers de la main ces rumeurs.
Ghardaïa n’est pas concernée
En effet, cette souce affirme et confirme que «Tous les chefs de daïra de la wilaya de Ghardaïa, au nombre de huit (8), ont été maintenus à leurs postes respectifs » affirme un cadre de la wilaya de Ghardaïa, ajoutant « ni muté, ni appelé à d’autres fonctions, ni admis à la retraite et encore moins fait l’objet d’une décision de fin de fonction, nos huit chefs de daïras ont toujours la confiance des autorités nationales», a-t-il soutenu.
À titre indicatif, les chefs des huit daïras de la wilaya de Ghardaïa sont nommément : Hadjadj Mahmoud, chef de daïra de Ghardaïa, Hassane Belounis, chef de daïra de Berriane, Mohamed Lalmi, chef de daïra de Bounoura, Mohamed Nadji, chef de daïra de Dhaïa Ben Dahoua, Lamine Berretima, chef de daïra de Metlili, Ali Bekkar, chef de daïra de Mansourah,Brahim Khezzane, chef de daïra de Guerrara et Labed Kerroudj, chef de daïra de Zelfana .