L’équipe féminine de football de l’US Biskra, continue sa série de victoires, après six journées jouées.Les protégées de Nacer Morghad qui étaient en appel au stade Keddour Kelloua d’Oran, face à l’AS Oran Centre ce vendredi 29 Novembre, n’ont pas raté l’occasion pour engranger les trois points du match.
Ainsi, elles s’imposent sur le score logique de 3 à 1 et auraient même pu l’emporter avec plus de 3 buts, n’était le manque d’efficacité devanr les buts adverses. Les trois réalisations de l’US Biskra ont été les œuvres de Zeriba (29′), Nadia Iouennoughene (36′) et Boukerche (49′). Une victoire qui permet aux Biskries de conforter son fauteuil de leader avec 18 dans leur compte.
El-Khroub et Akbou à l’affut
En effet, avec ce succès, elles s’offrent tous les points mis en jeu depuis le début du championnat en ne ratant aucune rencontre et en ne loupant aucun point. Les Dames de la ville des Zibans sont sur la bonne voie et ont le vent en poupe en ce début de saison, en ne savant que gagner leurs matchs et rien d’autres.
Mais attention, la JF Khroub qui a joué son match de retard face au CS Constantine mardi en s’imposant sur le score fleuve de 7 à 1 n’est qu’à trois longueurs et avec un match en moins non joué ce vendredi et reporté à une date ultérieure face au CF Akbou.
C’est aussi le cas des Akbouciennes qui ont deux matchs de retard face à l’AR Guelma et la JF Khroub qui peuvent détrôner les Biskries à tout moment. L’ASE Alger Centre commence à gagner des places au classement comme l’illustre son large succès sur le score de 4 à 0, réussi ce vendredi au stade Naceria à Béjaïa face au FC Béjaïa. Deux autres matchs ont eu lieu ce vendredi, l’Afak Relizane s’est imposé à Constantine face au CSC sur le score d’un but à zéro et le CEA Sétif a eu le dernier mot en battant l’AS Évasion Béjaïa sur le score de 2 à 0.
M.O.