L’entraîneur du NC Magra, Azeddine Aït Djoudi dans des déclarations à la radio nationale ce vendredi, défie le Mouloudia d’Alger et croit dur comme fer en leurs chances de se maintenir parmi l’élite.
Ainsi, le coach du « Nedjm » estime que c’est le « match de la dernière chance » pour son équipe. Tout en précisant que ses poulains n’ont pas d’autres choix que de gagner et d’espérer un faux pas de l’ES Mostaganem pour rester en Ligue 1.
« Notre match contre le MCA est capital. C’est notre dernière opportunité pour espérer rester en Ligue 1 ». 15e et avant-dernier de la classe (30 pts), synonyme de premier relégable, le NC Magra reste sur une victoire à domicile face au CS Constantine (2-1), qui lui a permis d’entretenir l’espoir de se maintenir. Les partenaires de Djabout doivent non seulement s’imposer face au MCA, mais tout en restant à l’écoute en espérant une défaite ou un nul de l’ES Mostaganem (14e, 31 pts), qui sera opposée au Paradou AC.
Azeddine Aït Djoudi sait très bien que leur mission ne sera guère facile ce samedi au stade olympique du 5 Juillet face au leader qui cherche à conserver son titre, mais en football tout est possible et il croit à l’exploit pour sauver le NC Magra du purgatoire.

