C’est la saignée des entraîneurs dans les différents clubs de l’élite et de la ligue deux. Au NC Magra ça change les entraîneurs comme on change les chemises.
Ainsi, après les deux derniers résultats de l’équipe avec une défaite à Biskra contre l’US Biskra et un nul à domicile face au MC El Bayadh, la direction à sa tête Azeddine Bennacer a décidé de mettre fin aux fonctions eu coach Fouad Bouali.
Ce dernier, qui a déjà dirigé la barre technique de la JS Saoura, puis le MC El Bayadh avant de prendre la barre technique du NC Magra n’a pas pu permettre à cette équipe de quitter le bas du classement.
Aït Djoudi «dribble» l’US Khenchela
En effet et devant cette situation, le boss de Magra, a fait appel aux services d’un entraîneur qui connaît la maison et qui a déjà entraîné l’équipe en l’occurrence Azeddine Aït Djoudi. Ce dernier qui était annoncé d’une manière officielle du côté de l’USM Khenchela a finalement décidé de ne pas s’engager avec cette équipe.
Ainsi, Aït Djoudi a répondu favorablement à l’offre de Bennacer et les deux hommes se sont entendus rapidement et ont trouvé un accord. Et du coup c’est officiel, Azeddine Aït Djoudi succède à Fouad Bouali à la barre technique du NC Magra pour le reste de la saison avec l’objectif de jouer à fond leurs chances pour assurer le maintien parmi l’élite.
Le NC Magra se trouve à l’avant-dernière place au classement avec seulement 18 points dans son compte. La mission s’annonce difficile pour Aït Djoudi, mais ce dernier en homme d’expérience saura comment redresser la barre et tirer le NCM du bas du tableau d’ici la fin de saison. À dix journées du baisser du rideau du championnat, le nouvel entraîneur du NCM aura vraiment du pain sur la planche pour atteindre cet objectif, mais en football tout est possible.
Aït Djoudi en homme providentiel
Aït Djoudi se trouve à Magra et l’équipe a disputé un match amical ce jeudi face au MB Barika pensionnaire de la division inter-régions di Groupe Centre-Est et qui s’est soldé sur le score de 3 à 0 en faveur du NCM.
Les trois réalisations du NCM ont été les œuvres de Kemoukh, Djabout et Berkane. Les poulains d’Aït Djoudi croiseront le fer ce vendredi après-midi (15h00) au stade les Frères Bouchellik à leurs homologues de l’IRB Berhoum un autre club de la D3. Un autre bon test pour les joueurs, ainsi que pour le nouveau coach Azeddine Aït Djoudi pour bien préparer la reprise du championnat et ce match de la 21e journée face au CR Belouizdad le 5 Avril prochain.