Badreddine Bouanani, le jeune attaquant international de l’OGC Nice, âgé de 19 ans et qui est sous contrat avec son club jusqu’à 2027, vient d’être prolongé par la direction niçoise.
Prêté la saison au FC Lorient, Bouanani s’est distingué en disputant onze matchs et avec un but à la clé. Cette saison la direction de l’OGC Nice la récupéré et il est en train de marquer son territoire avec son équipe.
Un gage de plus-value
En effet et sous la houlette du coach Haise, l’ailier droit des Verts a disputé déjà 9 matchs dont plusieurs apparitions comme titulaire. Il a su tirer son épingle de jeu et gagner la confiance du staff technique de l’OGC Nice et son public. Ce qui a poussé mes responsables du club à lui faire cette proposition de prolongation de contrat. Il vient de prolonger pour deux autres saisons, c’est-à-dire jusqu’à 2029.
Les dirigeants de l’OGC Nice, en prenant une telle décision, savent pertinemment que ce talentueux attaquant peut bien renflouer la trésorerie du club, en cas de départ dans les années à venir.
Un avenir prometteur!
Badreddine Bouanani appelé pour la première fois en 2023 par l’ex-sélectionneur national Djamel Belmadi et rappelé lors de la double confrontation face au Togo par Petkovic compte cinq sélections avec les Verts. Sa marge de progression est énorme et il est bien parti pour réaliser une grande carrière professionnelle. Il ne tardera pas à rejoindre un grand club en Europe s’il continue dans cette lancée avec l’OGC Nice et d’être présent régulièrement aux regroupements de la sélection nationale Algérienne.
M.O.