Olympique Akbou: L'entraîneur des gardiens s'en vole vers la Libye

Olympique Akbou: L’entraîneur des gardiens s’en vole vers la Libye

Le jeune entraîneur des gardiens de but Salim Aksouh qui a officié cette saison avec les U21 de l’Olympique Akbou et qui a quitté ce club il y a trois mois, se trouve depuis ce mardi 12 Mars en Libye.

Salim Aksouh qui a déjà exercé ses talents avec le RC Seddouk, le MO Béjaïa et l’US Chaouia, a eu une offre du club Libyen Al Taliaa Gate évoluant en deuxième division.

Contacté cet après-midi (Mardi), Salim Aksouh nous a confirmé son engagement avec ce club en rejoignant le staff technique de ce club libyen qui vise l’accession en division une : »Je suis bien arrivé en Libye à 10h30. C’est un manager en Algérie qui s’appelle Fethi que je remercie au passage qui m’a proposé à la direction d’Al Taliaa Gate et cinq jours après j’ai reçu la confirmation. La direction de ce club m’a réservé sur les vols Alger-Tunis et Tunis-Tripoli. La direction du club ma envoyé un dirigeant qui m’a accueilli et m’a mis dans de bonnes conditions. Je suis à l’hôtel et rien ne me manque ». Et d’ajouter

« Le président et l’entraîneur m’ont appelé et m’ont souhaité la bienvenue. Ce mercredi je vais m’envoler vers la région où se trouve mon nouveau club et une fois sur place signerais. J’espère apporter mon savoir-faire au club et faire progresser les gardiens de but. Inchallah en fin de saison Al Taliaa Gate accèdera au palier supérieur ».

Salim Aksouh qui n’a que 31 ans donne une autre dimension à sa carrière d’entraîneur des gardiens de but, en tentant cette nouvelle expérience en dehors du pays. Une aventure qui va servir beaucoup le jeune technicien des gardiens de but Salim Aksouh.

O.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger