Le gardien de but international du FC Metz, Alexandre Oukidja, ne continuera pas à défendre les couleurs de ce club de Ligue McDonald’s, qu’il a rejoint en 2018.
Ainsi, non convoqué lors du dernier stage des Verts, le gardien de but Algérien Alexander Oukidja, dans un message rempli d’émotion, sur ses réseaux sociaux a fait ses adieux. « Chers supporters, dirigeants, membres du staff et collègues, je vous souhaite toute la réussite du monde. Une page se tourne pour moi avec le FC Metz, mais je resterai à jamais un fervent supporter de ce club. Merci pour tout ».
Avec le maillot du FC Metz, Alexander Oukidja a disputé pas moins de 211 matchs, réalisant notamment 66 clean sheets, et il est même devenu un titulaire à part entière et un cadre de l’équipe. Ce portier d’expérience âgé de 36 ans, ne jouera pas avec le FC Metz après avoir assuré l’accession et le retour en Ligue 1 McDonald’s, à l’issue de sa double confrontation en barrages face à Reims (aller : 1-1, retour : 3-1, a.p). Oukidja n’abdique pas et ne baisse pas les bras et il va certainement rebondir, avec un autre club. Reste à savoir, qu’elle sera sa prochaine destination. On le saura dans les semaines à venir.