Par Omar MOUSSI
L’entraîneur du Paradou AC(PAC), Radhi Jaïdi a annoncé sa démission, hier, dimanche après le faux pas concédé face au MC Oran lors de la sixième journée sur le score de deux buts partout.
N’ayant récolté que 5 points sur les 18 mis en jeu depuis l’entame du championnat de la ligue une et une avant-dernière place au classement, l’entraîneur Tunisien a jugé utile de jetter l’éponge et d’annoncer sa démission aux responsables du PAC. Une décision qui n’a pas surpris les observateurs en raison des mauvais résultats enregistrés par les coéquipiers de Adil Boulbina. Cette démission a été acceptée par le président Hacene Zetchi.
Radhi Jaïdi n’a pas fait long feu et il a raté les six premiers matchs du championnat de la ligue une, en ne récoltant que 5 petits points. Un parcours négatif et catastrophique pour les Pacistes qui doivent refaire surface pour aller de l’avant. La direction s’est mise à la recherche du successeur à Radhi Jaïdi et elle est parvenue à le dénicher.
Il s’agit de l’ex-international Bilel Dziri comme annoncé sur le communiqué du PAC sur sa page officielle ce Lundi : »le Paradou AC est heureux d’annoncer l’arrivée de M.Bilel Dziri en tant que nouvel entraîneur de l’équipe première. Ce choix a été mûrement réfléchi par la direction du club, avec la conviction que son expérience et son expertise sauront mener l’équipe vers de nouveaux succès ». Tout en lui souhaitant grande réussite dans son aventure avec l’équipe : »Nous souhaitons à M.Dziri tout le succès possible dans cette nouvelle aventure inchallah. Cette collaboration sera couronnée de réussite pour notre club ». Bilel Dziri devra entamer son travail ce lundi pour préparer la prochaine sortie de l’équipe face au MC El Bayadh chez ce dernier le samedi 2 Novembre, dans le cadre de la 7e journée de la ligue une professionnelle.
M.O.