Par Omar MOUSSI
Les dirigeants du Paradou AC continuent d’engager des joueurs avant la fermeture du mercato le 10 septembre.
Cette fois, les responables du PAC ont jeté leur dévolu sur le joueur d’Al Ahly Benghazi SC, Tahar Ben Ameur qui évolue en défense. Ce jeune international Libyen âgé de 24 ans a déjà porté les couleurs du Difaâ Al Jadidi (Maroc), il rejoint le Paradou AC sur demande de l’entraîneur Radio Jaïdi.
Le PAC met le paquet avant la reprise
En effet, la direction du PAC a réussi à s’offrir les services de ce défenseur de qualité qui était libre de tout engagement, avec Al Ahly Benghazi SC. Un renfort de qualité pour les Pacistes qui poursuivent leur préparation en multipliant les matchs amicaux.
Après le match nul un but partout contre l’ES Sétif, le PAC a disputé ce dimanche une autre rencontre amicale face au nouveau promu en ligue deux amateur la JS El Biar. Un match qui s’est soldé par la défaite du Paradou AC sur le score d’un but à zéro. Le coach Radi Jaïdi a noté beaucoup de points positifs mais aussi négatifs. Il a tiré beaucoup d’enseignements qui vont lui servir en prévision de la nouvelle saison qui se profile à l’horizon.
M.O.