Permanence de l’Aïd: Adhésion quasi totale des commerçants

Estimated read time 2 min read

Par R.B

Le programme de permanence établi pour les trois jours de l’Aïd El-Adha a été respecté par 99,92% des commerçants réquisitionnés.

C’est du moins ce qu’a indiqué ce dimanche 16 juin 2024, le ministère du Commerce et la Promotion des exportations.

En effet, le département de Tayeb Zitouni, s’est félicité de l’adhésion et du “sens des responsabilités” de la part de la quasi-totalité des commerçants réquisitionnés à travers le pays.

Ainsi et selon les chiffres du ministère du Commerce, durant cette première journée de la fête de l’Aid, le programme de permanence a été suivi par 99,92% des 52379 commerçants réquisitionnés pour assurer l’approvisionnement régulier des citoyens en produits et services de base, a précisé la même source.

Dans le détail et selon les chiffres avancés par département de Tayeb Zitouni, la permanence a été respectée à 99,95% au niveau de la direction régionale du commerce et de la promotion des exportations de la région d’Alger, à 99,98% dans la région de Sétif et à 99.92% dans les régions d’Annaba, Batna et Bechar.

Dans l’Oranie, la permanence a été assurée par 99,80% des commerces mobilisés et dans les régions de Blida, Ouargla et Saida par 100% des commerçants réquisitionnés, a ajouté la même source.

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours