La quête d’un nouveau sélectionneur à la tête des Verts se poursuit et c’est la première fois qu’un potentiel candidat s’exprime sur le sujet et confirme ses contacts avec le fédération algérienne de football (FAF).
En effet, dans un entretien accordé à la radio de son pays, le bosniaque Mehmed Bazdarevic, a indiqué qu’il fait partie des potentiels successeurs à Djamel Belmadi à la tête de l’équipe d’Algérie.
Ainsi, le technicien bosniaque de 63 ans a confirmé ce dimanche 4 février 2024, ses contacts avec la FAF. « C’est vrai, je fais partie des candidats pour succéder à Djamel Belmadi. Le principal candidat était Vahid Halilhodzic (son compatriote, ndlr) (…) Entraineur l’équipe d’Algérie est un challenge qui m’intéresse beaucoup. Certes, je n’ai pas exercé depuis 19 mois, mais je n’ai pas reçu des offres au niveau de mes attentes. Mais celle qui m’est parvenue de l’Algérie est intéressante », a-t-il révélé.
Bazdarevic, faut-il le rappeler, a dirigé les clubs de Željezničar Sarajevo et du FC Sochaux avant d’être nommé sélectionneur l’équipe nationale de Bosnie-Herzégovine de 2014 à 2017.
R.B