Premier League: Époustouflant Aït Nouri face aux Spurs! (Vidéo)

Rayan Aït Nouri, l’arrière gauche international Algérien du club Anglais Wolverhampton, est sur sa lancée comme ce fut depuis l’entame de la saison.

En appel avec son équipe ce dimanche chez Tottenham qui joue pour une place qualificative à la Ligue des champions d’Europe, Rayan Aït Nouri n’a pas raté ce choc, en contribuant au résultat positif arraché. Ainsi, Rayan Aït Nouri était époustouflant durant toute la partie en étant derrière les deux buts marqués par ses coéquipiers Hwang (7′) et Larsen (87′).

Déterminant !

En effet, les Wolves étaient les premiers à ouvrir la marque sur une belle combinaison sur coup franc entre Aït Nouri et Hwang qui surprend les Spurs. Mais ces derniers sont revenus rapidement dans le match en remettant les pendules à l’heure à la 12e minute de jeu, par l’intermédiaire de Bentancur.

Tottenham est revenu à la charge dans le temps mort de la première mi-temps pour doubler la mise par Johnson. Mais sans compter sur la détermination d’Aït Nour et compagnie qui réussissent à égaliser avant la fin du match.

Sur une passe lumineuse de l’omniprésent Rayan Aït Nouri, le rentrant et géant Norvégien Larsen, surgit dans la surface de vérité pour planter le but d’égalisation pour Wolverhampton qui reste hors du danger de la zone rouge au classement à l’issue de cette 19e journée de la Premier League. L’international Algérien enchaîne avec les belles prestations et il est à sa 5e passe décisive depuis le début de saison et il en a marqué 3 buts.

Sa valeur marchande explose!

En 18 matchs joués avec Wolverhampton en Premier League et un match en League Coup, Rayan Aït Nouri a toujours été à la hauteur des aspirations de la famille sportive des Wolves.

Ce match face à Tottenham peut être son dernier match avec le maillot de Wolverhampton, d’autant qu’il est sur le départ et pas moins de trois géants de la Premier League sont sur ses traces et veulent coûte que coûte l’engager lors du mercato d’hiver et pour la deuxième moitié de la saison. Sa valeur marchande est de 35 millions d’Euros, mais elle peut atteindre les 50 millions d’Euros d’après la presse Anglaise.

Manchester United, Liverpool et Manchester City sont les trois clubs qui sont sur ses traces. Mais les dirigeants de Manchester United ont pris une longueur d’avance sur ses concurrents pour s’attacher les services de Rayan Aït Nouri, surtout que l’entraîneur des Diables Rouges Amorim qui insiste pour l’avoir, coûte que coûte dès l’ouverture du mercato hivernal. Un départ vers l’un des géants des clubs en Angleterre et en Europe, ne va que donner une autre dimension à la carrière du gaucher Algérien des Wolves.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *