Premier League : Étincelant Aït Nouri face aux Spurs

Rayan Aït Nouri l’arrière gauche international des Wolves ne cesse d’épater et de marquer les esprits en Premier League. 

Ainsi, ce samedi lors de la 32e journée du championnat Anglais, Rayan Aït Nouri s’est distingué avec son équipe qui s’éloigne petit à petit de la zone rouge. 

Aït Nouri sur les chapeaux de roues

En effet, Aït Nouri n’a pas raté l’occasion pour contribuer au large succès de Wolverhampton (4/2) devant une équipe de Tottenham dépassée par les évènements. 

D’ailleurs, c’est l’Algérien Rayan Aït Nouri qui débloque la situation à peine deux minutes du début du match (85 secondes), en profitant d’un mauvais dégagement de la défense des Spurs, pour ouvrir la marque. 

Le virevoltant latéral gauche des Wolves ne se contente pas de ce but, puisqu’il délivré une offrande pour son équipier Larsen qui inscrit le 3e but (64′), alors que le match était 2 à 1 en leur faveur. 

Même sur l’action du deuxième but de son équipe inscrit par Spence contre son camp (38′), c’est Rayan Aït Nouri qui a effectué un centre en retrait. Il cède sa place à son équipier Matheus Cunha (70′) sous les applaudissements du public. 

Une note extraordinaire

Les camarades de Rayan Aït Nouri ont terminé la partie sur le score de 4 à 2. Un succès qui leur permet d’atteindre le capital de 35 points et en pointant à la 16e place au classement à l’issue de cette 32e journée de la Premier League. 

L’international Algérien a été élu Homme de Match, selon le site spécialisé WhoScored, avec une note de 8,8/10. Une performance XXL de Rayan Aït Nouri qui confirme sa montée en puissance et son ascension fulgurante cette saison, avec à la clé 5 buts et 6 passes décisives en 32 matchs joués. 

Plusieurs clubs sont sur ses traces en prévision du mercato estival prochain, entre autres Liverpool, Tottenham, Manchester United, Manchester City, le Milan AC, le PSG et l’Olympique de Marseille.

Il sera difficile aux dirigeants des Wolves de le garder pour une autre saison. Son départ se précise de plus en plus et ce n’est qu’une question de mois, pour le voir sous d’autres cieux et dans un club plus huppé et plus ambitieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *