Le sélectionneur national vient d’annoncer la liste des convoqués en prévision du stage qui débutera le 18 de ce mois et qui va s’étaler jusqu’au 26 du même mois, avec au menu un tournoi international FIFA et la présence de trois autres sélections la Bolivie, l’Afrique du Sud et l’Andorre.
Vladimir Petkovic a retenu 31 joueurs pour ce stage avec cinq nouveaux débarqués chez les Verts. Il s’agit de Hadj Moussa, Guitane, Kendouci, Madani et Bakrar.
Brahimi, Benrahma et Benzia de retour
Il y a aussi le retour de joueurs exclus par Djamel Belmadi. Il s’agit de Yacine Brahimi, Benrahma et Yacine Benzia qui font leur retour chez les Fennecs du Désert avec l’espoir d’apporter leur expérience et de donner un plus à la ligne d’attaque.
De même pour Abdelli, Bouanani, Gouiri et Hadjam
C’est aussi le cas pour Himad Abdelli, Badreddine Bouanani et Amine Gouiri et Hadjam, qui étaient absents lors de la dernière cour d’Afrique des Nations et qui marquent leur retour. Ces jeunes pétris de qualite seront d’un grand apport pour la sélection nationale.
Mahrez, Belaili, Touba, Slimani et Feghouli les grands absents
Quatre cadres de l’équipe manqueront à l’appel. Il s’agit du capitaine Ryad Mahrez qui a demandé à Petkovic de le ménager pour ce stage, tandis que Slimani le buteur historique, le métronome Belaili Youcef, ainsi que le chevronné Sofiane Feghouli ne sont pas convoqués pour des choix techniques. Il y a aussi le défenseur Touba qui n’est pas convoqué par Vladimir Petkovic.
O.M.