Pour ne rien rater de ce classico entre le Real Madrid et le Barça, voici toutes les chaînes qui vont diffuser le match en direct.
Madrid s’apprête à vibrer au rythme du Classico Real Madrid – FC Barcelone, sommet absolu du football espagnol.
Ainsi, ce dimanche 26 octobre à 16h15, le Santiago Bernabéu accueillera une affiche aux allures de finale, opposant un Real Madrid leader avec 24 points à un Barça deuxième à seulement deux longueurs. Une victoire madrilène leur permettrait de creuser l’écart, tandis que les Catalans pourraient reprendre la tête en cas de succès.
Où suivre le Classico ?
En effet, les Madrilènes, emmenés par un Kylian Mbappé étincelant et actuel meilleur buteur de Liga, abordent la rencontre avec confiance après leur victoire 1-0 face à Getafe. En face, les hommes d’Hansi Flick, suspendu pour ce choc, arrivent gonflés à bloc après leur démonstration en Ligue des Champions contre l’Olympiacos (6-1), portée par les jeunes Lamine Yamal et Fermin Lopez.
Le coup d’envoi sera donné à 16h15 au stade Santiago Bernabéu, et la rencontre sera diffusée en direct sur beIN Sports 1 fr.
À l’international, le Real Madrid – Barça sera retransmis dans le monde entier sur les chaînes suivantes :
- Arena Premium 1 Srbija HD
- Arena Premium 3 BiH HD
- Arena Sport 1 Slovenija HD
- Arena Sport 3 Hrvatska HD
- beIN Sports 1 France HD
- beIN Sports MENA 1 HD
- beIN Connect FRANCE / MENA HD
- Canal+ Sport 1 Polska HD
- DAZN LaLiga HD / DAZN 1 Portugal HD
- Eleven Sports 1 Polska HD
- Sport TV Uzbekistan
- SuperSport LaLiga HD / SuperSport 1 Albania HD
- TV2 Sport X Dansk HD / TV4 Fotboll HD
- Premier Sports 1 UK / Ireland HD
- Italia 1 HD
- Cytavision Sports 8 HD
- Setanta Sports 1 Baltic / Setanta Sports 2 Eurasia HD
- LaLiga TV Bar HD
Mbappé et Yamal, les nouvelles figures du Clasico
Au-delà de la rivalité historique, ce Clasico marque la montée d’une nouvelle génération incarnée par Kylian Mbappé et Lamine Yamal. Le Français, meilleur buteur du championnat, incarne la puissance du Real Madrid version Xabi Alonso, tandis que la pépite catalane symbolise l’avenir du FC Barcelone.
Le Real Madrid comptera sur Courtois, Bellingham, Camavinga et Vinicius, tandis que le Barça alignera Pedri, De Jong, Rashford et Fermin Lopez.
Historiquement, les Catalans restent sur deux succès consécutifs au Bernabéu (5-2 puis 4-0), un défi que les Merengue veulent effacer pour asseoir leur domination.
