Saccage du stade de Tizi-Ouzou: La JSK dénonce!

Le CR Belouizdad s’est illustré dans la soirée du vendredi au samedi par la qualification en demi-finale de la coupe d’Algérie en éliminant le MO Béjaïa au stade Hocine Aït Ahmed de Tizi-Ouzou et en donnant de la joie à ces milliers de supporters qui se sont déplacés en force.

Cependant, certains énergumènes et « voyous », ne se sont pas contentés de supporter leur équipe, mais d’agir avec violence en saccageant ce bijou construit à coup de milliards par l’État Algérien, en arrachant les sièges. Un comportement bestial de ces « voyous » qui ne représentent pas un club de la dimension du CRB, mais malheureusement c’est le cas.

La JSK condamne et interpelle !

En effet, des scènes qui n’ont pas passées sous silence, puisque la direction de la JSK a réagi tôt le matin ce samedi en pondant un communiqué sur son canal officiel. La direction du club phare de la Kabylie réagit en estimant que : « La Jeunesse Sportive de Kabylie déplore vivement le comportement regrettable de certains supporters du CRB, qui ont saccagé les sièges du stade Hocine Ahmed lors du 1/4 de finale de la Coupe d’Algérie disputé ce soir ».

Selon toujours le communiqué de la JSK, cette dernière estime que : »Un tel acte va à l’encontre des valeurs sportives et de l’esprit de respect qui doivent prévaloir lors d’un événement censé être une fête du football national ».

En conclusion, les responsables de la JS Kabylie, lance un appel solennel : »Nous appelons à plus de responsabilité, de fair-play et de respect des infrastructures sportives nationales ». Il est temps que les services concernés réagissent avec vigueur en frappant d’une main de fer, en interpellant ces énergumènes et ces « voyous » qui n’ont pas leurs places dans les stades.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger
Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner