Par Omar MOUSSI
L’entraîneur du NA Redjaouna Saïd Chekikene, revient dans cet entretien qu’il nous a accordé sur le parcours de l’équipe première et son classement final en Division honneur du championnat de wilaya de Tizi-Ouzou.
JUSTINFODZ : Tout d’abord un mot sur le parcours du NA Redjaouna en’ championnat ?
Saïd Chekikene : je pense que notre parcours est honorable du moment qu’on a achevé la saison à la 8e place. Je crois que les moyens ont fait défaut à l’équipe qui pouvait jouer l’accession en Régionale deux.
- Qu’est-ce qui a fait que le NA Redjaouna ne joue pas l’accession ?
Comme je vous ai déclaré le NA Redjaouna aurait pu prétendre à l’accession. On a trouvé des difficultés pour préparer la saison, en raison de l’absence de terrain d’entrainement. On s’entraîne à Aït Aissa Mimoune et on reçoit à Tadmait. Pour vous dire que c’était un vrai marathon et un casse-tête.
- Donc pour vous cette 8e place est honorable ?
Exactement mon frère, ce résultat est positif même si on a des regrets, car il y avait de la place pour jouer l’accession si toutes les conditions sont réunies. Après la fermeture du stade Oukil Ramdane, toutes les équipes de la commune de Tizi-Ouzou sont devenues vagabondes. Ce n’est que partie remise et cette équipe peut jouer l’accession avec plus de moyens financiers.
- Et qu’en est-il de votre avenir ?
Je ne sais pas quoi vous dire. C’est une question de destin, mais je ne pense pas continuer. J’ai des contacts avec des clubs de paliers supérieurs. Je remercie le président Mourad Djebara pour la confiance placée en ma personne. Le président Djebara a fait de son mieux pour réunir les conditions et les moyens nécessaires. On a passé une saison difficile, mais le joueurs ont honoré leur engagement jusqu’au bout et ils sont à remercier pour tous leurs sacrifices.
- Un dernier mot ?
Je vous remercie pour cet intérêt que vous portez pour les divisions inférieures. Je vous souhaite bon courage dans votre carrière de journaliste et longue vie pour JUSTINFODZ. Bonne chance pour NA Redjaouna.
O.M.