photo aouar 07122024 600x390 1

Saudi Pro League : Aouar “surclasse” Cristiano Ronaldo

Dans le choc de la 13e journée de la Saudi Pro League, le leader Al-Ittihad a donné la réplique vendredi soir à Al-Nassr. Houssem Aouar l’international Algérien, qui pète la forme depuis son arrivée à Al-Ittihad avec 7 buts et 2 passes décisives en 12 matchs disputés, a été aligné de nouveau d’entrée par son entraîneur le français Laurant Blanc.

Ainsi, Face aux coéquipiers de Cristiano Ronaldo, les Aouar, Benzema et compagnie ont eu le dernier mot en s’imposant dans les derniers instants de la partie sur le score de deux buts à un.

Houssem Aouar flamboyant

En effet, Al-Ittihad a réussi l’ouverture du score à la 55e minute par l’entremise du capitaine Karim Benzema, mais la joie n’a duré que deux minutes, avant que Cristiano Ronaldo n’égalise. Mais sans compter sur la détermination des partenaires de Houssem Aouar qui assiègent le camp d’Al-Nassr en multipliant les occasions l’une après l’autre.

Leurs efforts sont récompensés par ce but de la victoire signé par Bergwijn dans le temps mort (90+1′). Une victoire qui permet aux camarades de Houssem Aouar de rester aux commandes avec désormais 36 points à leur actif et avec 5 points d’écart sur le champion en titre Al-Hilal qui a 31 points mais avec un match en moins.

L’international Algérien affiche la grande forme depuis son engagement avec Al-Ittihad et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Ce qui ne sera que bénéfique pour les Verts qui reprendront leurs droits à partir du mois de mars 2025 avec les matchs des éliminatoires de la coupe du monde 2026, face au Botswana et le Mozambique les 17 et 24 Mars. Le sélectionneur national Vladimir Petkovic a déjà annoncé que seuls les joueurs les plus en forme, qui seront convoqués lors des prochaines échéances des Fennecs du Désert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger