Le Croissant rouge algérien(CRA) de Ghardaïa, s’est mis en branle pour venir en aide aux sinistrés des inondations survenues dans les wilayas de Béchar et Nâama.Ainsi, le responsable de la section CRA de Ghardaïa M. Redouane Abouna, qui est l’un des éléments les plus actifs de cette section, a confirmé l’information, tout en donnant de plus amples détails.
En effet, joint au téléphone, M. Abouna, a indiqué que la préparation d’un deuxième convoi qui doit prendre la route incessamment vers les deux wilayas sinistrées affectées par les inondations dues aux fortes intempéries subies par la région samedi et dimanche passés et ce aussitôt que toutes les aides reçus des bienfaiteurs et donateurs soient embarqués.
Un élan de solidarité incroyable!
Initiée par le comité local du CRA de Ghardaïa en collaboration avec l’union générale des commerçants et artisans (UGCA) de la wilaya de Ghardaïa ainsi que de la chambre de commerce et d’industrie (CCI) , la procession composée de deux camions a été chargée de produits alimentaires de première nécessité, d’effets vestimentaires, de couches bébés, de matelas, de couvertures, de détergents et de médicaments , qui ont été réceptionnées par les responsables locaux du CRA de Béchar. Un second convoi étant en préparation, nous l’annonçons en temps opportun, soit au moment de son départ.
D.K