Sponsoring: Une société publique au secours de Magra!

La grande société nationale Cosider spécialisée dans le BTPH est le nouveau sponsor et bailleur de fonds du NC Magra.

 

Ainsi et comme annoncé par JUSTINFODZ il y a quelques semaines en arrière, pas moins de quatre clubs, seront financés par des sociétés nationales (NC Magra, US Biskra, MC El Bayadh et l’ASO Chlef), le club présidé par Azeddine Bennacer a eu la bonne nouvelle. 

18 milliards de centimes injectés

En effet, la direction du NC Magra vient d’officialiser la nouvelle sur sa page officielle, en confirmant que : »La société nationale de construction et des travaux publics Cosider est le sponsor du club et les caisses seront renflouées par la somme de 18 milliards de centimes, en trois tranches de 6 milliards ». Et d’ajouter : »La première tranche de 6 milliards sera encaissée dans les jours à venir et les deux autres tranches avant la fin de saison ». Selon le communiqué du NC Magra : »la direction remercie le groupe Cosider pour sa contribution à l’accompagnement du club sur le plan financier ». 

Enfin, le NC Magra, remercie le président de la république Abdelmadjid Tebboune pour :« l’intérêt qu’il porte pour le sport en général et le football en particulier et surtout pour avoir donné instruction que tous les clubs de l’élite soient pris en charge par les différentes sociétés nationales ». Une vraie bouffée d’oxygène pour la direction du NC Magra qui pourra renforcer l’équipe par des joueurs de valeur, tout en faisant face aux différentes dépenses lors de cette deuxième moitié de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *