Amine Gouiri , l’attaquant international du Stade Rennais, n’a pas raté l’occasion ce samedi 30 novembre 2024 de prouver qu’il est un élément clé dans son équipe.En effet, Gouiri s’est distingué avec le Stade Rennais face à l’AS Saint-Étienne en participant à ce festival de buts de 5 à 0. Les partenaires de Gouiri ont réussi une démonstration de force, en ouvrant la marque à la 39′ par Kalimuendo sur pénalty, avant que son équipier Blas, ne double la mise (46+6′).
C’est d’ailleurs le milieu de terrain qui est derrière le but inscrit par l’international algérien Amine Gouiri à la 53′. Un but qui permet à Rennes de continuer à presser l’AS Saint-Étienne dans ses derniers retranchements. Ils parviennent à rajouter deux autres buts aux 61′ et 67′ (SP)par Kalimuendo. Un festival de buts des camarades de Gouiri qui a cédé sa place à la 62′ à son équipier Grønbæk.
Retour en force!
Une belle prestation de Gouiri qui revient ce vendredi dans les plans de son entraîneur, l’Argentin Jorge Luis Sampaoli Moya.
En effet, ayant vécu des moments difficiles lors des derniers matchs de son équipe où il a perdu sa place de titulaire, Amine Gouiri l’attaquant international du Stade Rennais rebondit de fort belle manière en retrouvant sa place dans l’échiquier de son entraîneur. Il marque son retour dans les plans de l’Argentin par ce nouveau but inscrit, en permettant à son équipe de se placer à la 12e place avec 14 points dans son compte. C’est son deuxième but de la saison et le premier sous les ordres du nouvel entraîneur qui a succédé à Julien Stéphan. En 13 matchs cette saison Amine Gouiri a marqué deux buts tout en distillant une passe décisive.