Technologie: AT et ATS conjuguent leur savoir-faire

Technologie: AT et ATS conjuguent leur savoir-faire

Les deux filiales du Groupe Telecom Algérie, à savoir l’opérateur historique Algérie Télécom (AT) et Algérie Télécom Satellite (ATS), viennent de sceller une collaborateur laquelle pourrait s’avérer fructueuse dans le processus de numérisation entamé par les pouvoirs publics.

Ainsi, les deux PDG de ces entreprises publiques chapeautées par la holding Telecom Algérie, laquelle regroupe pas moins de six sociétés, ont paraphé ce mardi 5 mars, un protocole d’accord visant à promouvoir les services de télécommunication en Algérie, notamment la mise en place d’offres professionnelles, l’intégration de solutions technologiques  performantes et la modernisation des infrastructures de réseau au profit des clients B2B.

Une alliance pour un objectif commun

En effet et selon un communiqué d’Algérie Télécom rendu public aujourd’hui, lors de la cérémonie de signature, laquelle s’est déroulée au niveau de la Direction Générale d’Algérie Télécom, en présence de M. Adel Bentoumi, PDG d’Algérie Télécom, et de M. Yassine Sellahi, PDG d’Algerie Télécom Satellite , et leurs staff, les deux parties ont exprimé leur « volonté mutuelle » et leur « engagement » à renforcer la coopération entre les deux entreprises étatiques dans le but de proposer conjointement des services et des solutions de télécommunication de haute qualité.

Outre la multiplication des offres technologiques au profit des professionnels, cette convention cadre, a selon la même source, inclut plusieurs volets, notamment la formation et l’échange de savoir faire entre ces deux entreprises.

Cette collaboration témoigne de l’engagement continu des deux entités à fournir des solutions innovantes et fiables, tout en contribuant au développement socio-économique du pays.

R.B

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger