L’hécatombe sur nos routes se poursuit, accentuée par les perturbations climatiques qui affectent tout le nord du pays.
Ainsi, après le drame de Tamanrasset, où neuf citoyens ont perdu la vie des suites d’un terrible accident survenu sur la route nationale (RN) 55, reliant Tamanrasset à Bordj Badji Mokhtar, un autre sinistre s’est produit en fin d’après-midi de ce samedi 18 janvier 2025.
Deux morts et deux blessés
En effet et selon le communiqué de la Protection civile de Tiaret, c’est vers 18 heures 30 mn que s’est produit une collision frontale entre un camion et une fourgonnette, sur la route nationale N 23 reliant Tiaret à Laghouat.
Le drame a eu lieu dans la commune de Aïn Dheb , à 63 km au sud de Tiaret. Deux personnes sont décédées sur place, alors que deux autres sont gravement blessées. Les deux dépouilles des deux victimes, ont été déposées par la protection civile au niveau du service de médecine légale de l’hôpital de Aïn Dheb et les deux blessés amis aux urgences médico chirurgicales du même hôpital , une enquête est ouverte par la brigade de gendarmerie de Aïn Dheb pour déterminer les causes et circonstances exactes de ce drame de route qui ne finit pas de gaucher des vies.