Le coup d’envoi du tournoi national Futsal de la presse, a été donné mercredi soir à la coupole d’Alger du complexe olympique Mohamed Boudiaf, avec la participation de pas moins de 24 équipes de différents médias de la presse écrite, électronique et audiovisuelle, repartie en six groupes de quatre équipes chacun.
Un évènement sportif marqué par la présence de plusieurs personnalités politiques et du domaine culturel et sportif. Ainsi, ce tournoi national Futsal organisé par l’organisation nationale des journalistes sportifs algériens présidée par M.Tazir Youcef, est marqué par la présence du nouveau sectionneur national M.Vladimir Petkovic, qui a tenu à répondre favorablement à l’invitation de l’ONJSA.
En effet, c’est le successeur à Djamel Belmadi qui a donné le coup d’envoi de ce tournoi, avec la présence de l’ex-président de la FAF M.Charaf Eddine Amara et l’ancien international M.Ali Fergani. Mercredi soir, le match d’ouverture a mis aux prises des anciens joueurs à des stars du monde culturel, politique et sportif.
Enfin, il y’a de signaler que dans la soirée du mercredi le premier match de ce tournoi a opposé Canal Algérie au journal El Chaâb et au final la victoire est revenue à l’équipe de Canal Algérie sur le score sans appel de 9 à 1.
O.M.