Transition énergétique : L’Era 2023 ouvre ses portes demain à Oran

Estimated read time 1 min read

Le Centre des conventions d’Oran (CCO), abritera à partir de demain, lundi 2 octobre, le Salon international de la transition énergétique et des énergies du futur, Era 2023.

À cet événement, trois pays sont conviés, à savoir la Chine, l’Italie et l’Allemagne, ont annoncé, ce dimanche, ses organisateurs.

Ainsi et dans un communiqué rendu public en cette fin d’après-midi, il est indiqué que « le Salon Era est une vitrine qui permet aux opérateurs algériens et étrangers de prendre connaissance de la situation en matière de développement du mix énergétique en Algérie ».

En effet, l’Era 2023, verra la participation de plusieurs acteurs majeurs de la transition énergétique en Algérie, à l’instar de Sonatrach, Gica, Zergoun Green Energy, Sonelgaz, Technocast, Alternate Solar, le Cerefe et le Centre de Développement des Energies Renouvelables (CDER).

En outre des conférences sur les thèmes des énergies renouvelables en Algérie, la transition énergétique à Sonatrach, perspectives de développement de la filière Hydrogène vert, et la sécurité énergétique en Algérie : enjeux, stratégies et perspectives, sont au menu de cette manifestation énergétique.

R.B

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours