Génocide à Ghaza: Le réquisitoire sans détours d'Ahmed Attaf

Travaux de l’UNAOC: L’Algérie «chasse» la criminelle sioniste, Tzipi Livni

Par R.B/APS

L’entité sioniste étend ses tentacules malfaisantes à travers l’ensemble des organisateur internationales. Fort heureusement, l’Algérie à travers sa diplomatie veille au grain et n’hésite pas à chasser cette entité nuisible, de là où elle n’a pas lieu d’être.

Ainsi et après s’être infiltrée au sein de l’Union africaine en février dernier, avant qu’elle ne soit débusqué, puis expulsé, notamment par l’Algérie, Israël à travers ses « agents », a tenté de s’immiscer au sein de l’Alliance des civilisations des Nations Unies (UNAOC).

Expulsée manu millitari

En effet et selon une dépêche de l’Agence officielle, APS, laquelle cite des sources proches des délégations algérienne présente au niveau de Lisbonne(Portugal), où se déroulent les travaux de la 10e édition de l’Unaoc, l’ancienne ministre israélienne des Affaires étrangères, Tzipi Livni, qui est au passage une  » sioniste pure et dure », a été «chassée» manu millitari par les membres de la délégation algérienne conduite par la ministre des Affaires étrangères, M.Ahmed Attaf. « la délégation algérienne, conduite par le ministre des Affaires étrangères, Ahmed Attaf, a réussi, mardi, à faire expulser la criminelle de guerre et ancienne ministre des Affaires étrangères de l’entité sioniste, Tzipi Livni », des travaux de l’Alliance des civilisations des Nations Unies.

L’Algérie mène l’assaut !

La même source, précise que les autres délégations ont été «surprises» par la présence de cette criminelle.«Malgré les assurances fournies par les organisateurs, les délégations participantes ont été de nouveau surprises, ce matin, par la présence de la criminelle Tzipi Livni dans la salle de réunion pour assister à la séance d’ouverture du forum», a encore affirmé la source citée par l’APS. Enfin et selon l’agence officielle, la contestation conduite par l’Algérie,  contraint les organisateurs à présenter «leurs excuses» et à «expulser définitivement» la criminelle de
guerre du forum en lui retirant l’invitation qui lui avait été adressée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger