Akhrib

U20 : Lahlou Akhrib, une prestation XXL !

Lors de son dernier match du tournoi UNAF qualificatif à la CAN 2025, joué mardi dernier, la sélection nationale des U20 déjà éliminée, a réussi un baroud d’honneur face à la Libye éliminée aussi du prochain rendez-vous africain.

Un joueur s’est illustré lors de cette confrontation soldée sur le score sans appel de 4 à 0 en faveur des Verts Juniors. Il s’agit du sociétaire de la JSK Lahlou Akhrib qui réussi à signer un doublé tout en étant passeur décisif sur les deux autres buts de ses équipiers Oussama Benattia et Mohamed Ramdaoui.

Sur tous les bons coups !

En effet, c’est lui qui a ouvert le score à la 72′, suite à un joli service de Ben Ahmed Kohili, avant qu’il ne se transforme en passeur décisif sur le deuxième but signé par le joueur du MCO Oussama Benattia à la 77′. Puis il revient à la charge quelques minutes pour tripler la mise, après un caviar de Jebryl Sahraoui (AS Saint-Étienne). Enfin, l’inarrêtable Lahlou Akhrib sert idéalement Mohamed Ramdaoui pour achever ce festival de buts des Verts U20, qui terminent à la 4e place avec 5 points, derrière le Maroc, l’Égypte et la Tunisie.

Un clin d’œil à Benchikha

Une prestation XXL de Lahlou Akhrib, qui espère bénéficier d’un temps de jeu plus consistant avec la JSK lors des prochaines rencontres, en commençant par celle de la 11e journée face à la JS Saoura le Lundi 2 Décembre à 16h00. Abdelhak Benchikha qui a donné la chance au petit lutin et virevoltant attaquant Lahlou Akhrib lors des précédents matchs, devra lui renouveler sa confiance face à la JSS, avec l’espoir de le voir encore une fois, décisif pour permettre à l’équipe de prendre les 3 points et de se hisser sur le podium.

M.O.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger