Warning: Constant WP_DEBUG already defined in /home/clients/349785b7ae141ed1d4ef2517c82d2c69/sites/just-infodz.com/wp-config.php on line 99
Un Gouiri époustouflant face à Lyon

Un Gouiri époustouflant face à Lyon

Époustouflant durant la période de préparation avec son équipe le Stade Rennais, l’attaquant international Amine Gouiri continue de faire sensation.Il entame la saison en force avec son équipe en d’amant le pion à l’Olympique Lyonnais sur le score large de 3 à 0. Aligné dans le onze de départ, Amine Gouiri a réussi une prestation de premier ordre en contribuant de fort belle manière à cette victoire face à Lyon où évolue l’autre international algérien Saïd Benrahma lui aussi titulaire. Mais le Stade Rennais a eu le dernier mot en s’offrant les premiers points du championnat de la ligue une française de la saison 2024-2025.

Un pressing payant !

En effet, les coéquipiers de Gouiri ouvrent le score dès la 19e minute par l’intermédiaire de Bourigeaud, qui profite d’un détournement de son coup-franc pour lancer les siens (1-0). Le Stade Rennais maintient le pressing sur son adversaire l’Olympique Lyonnais et parvient à doubler la mise à la 21′, grâce à l’international Algérien Amine Gouiri. Grâce à son pressing, l’international algérien a profité d’une mauvaise relance du défenseur lyonnais vers son gardien pour récupérer le ballon, dribbler Lucas Perri et proprement conclure son action (2-0).

Le coup de « pâte » de Gouiri…

Après la pause citron, Benrahma et Lyon ne parviennent pas à réduire le score et ce sont les Rennais qui dominent. Leurs efforts sont récompensés par une troisième réalisation où l’attaquant Amine Gouiri a brillé en délivrant une passe décisive pour son équipier Meister, qui triplé la mise. Une prestation de haute facture de Gouiri qui aurait même pu rajouter deux autres buts, quand son tir enroulé a touché le montant gauche de Perri, aussi sur une belle frappe qui a touché, cette fois, le montant droit. Gouiri affiche la grande forme, ce qui ne fera que réjouir Petkovic qui mise sur lui face à la Guinée Équatoriale et le Libéria.

M.O.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *