Pour leur troisième match au tournoi UNAF U17, qui se déroule en Algérie, les cadets algériens ont croisé le fer ce mercredi à leurs homologues de la Libye, dans le cadre de la 4e journée de cet évènement footballistique.
Après avoir fait match nul contre le Maroc et la Tunisie, les protégés de Aziz Lahoussine ont réussi à signer leur premier succès durant ce tournoi.
En effet, c’est une victoire nette et logique sur le score de deux buts à zéro, avec une réalisation contre son camp d’un joueur adverse à la 33′, avant que Tarzout double la mise à la 64′. Un succès qui permet aux petits Verts d’avoir à son compteur 5 points aux côtés de la sélection marocaine qui totalise les mêmes nombres de points.
Comme on se retrouve…
Le dernier match face à l’Égypte sera décisif pour les jeunes Algériens qui veulent coûte que coûte remporter ce trophée de l’UNAF. Cette sélection montée à la dernière minute par le sélectionneur national Aziz Lahoussine, a réussi à s’illustrer, et ce, malgré le faux pas contre la Tunisie.
Ce n’est que partie remise et la dernière empoignade face aux Égyptiens sera d’une grande importance et seule la victoire compte, pour se frayer une place au soleil.
O.M.