Tahar Cherif El Ouezzani l’entraîneur de l’US Biskra risque de claquer la porte, car il n’a pas aimé le comportement des dirigeants qui ont décidé de libérer quatre joueurs sans qu’il soit avisé.
C’est du moins ce qu’il a déclaré l’entraîneur de l’US Biskra Si Tahar Cherif El Ouezzani en fin de match, après la qualification de l’équipe au prochain tour de la coupe d’Algérie aux tirs au but face à l’ES Koléa.
« Je vais me réunir avec les responsables du club pour mettre les points sur les « i ». Je n’ai pas aimé que la direction libère quatre joueurs sans que je sois avisé. Personne ne m’a informé de cette décision », a-t-il dénoncé. De son côté le président de l’US Biskra Tréa a déclaré ce qui suit : »On va se réunir avec l’entraîneur pour éclaircir certains points ».
Une déclaration qui en dit long et qui prouve que la situation du coach Si Tahar Cherif El Ouezzani est incertaine à la barre technique du club de la ville des Zibans. Même si rien d’officiel concernant son avenir, mais à travers les déclarations des deux parties, le courant ne passe pas et il y a risque en péril. Les prochaines heures seront décisives pour Cherif El Ouezzani qui risque d’être éjecté de son poste, où il rendra son tablier. Nous y reviendrons…