La direction de l’USMA continue son marché sans faire de bruit.
Ainsi et après avoir engagé Khaldi et Benayad, les responsables du club de Soustara viennent de frapper un bon coup en faisant signer le Franco-algérien Mehdi Marghem. C’est son club, le SC Farense (Portugal), qui a annoncé la signature du joueur à l’USMA pour une durée de deux ans et demi.
Soustara pour rebondir
En effet, le milieu offensif révélé à Guingamp, s’est engagé l’été 2024 au SC Farense pour deux saisons, mais il n’a pas pu s’imposer. Pourtant il a disputé 12 matchs en Liga Portugaise, mais il n’a pas pu s’imposer comme un titulaire dans l’échiquier du staff technique de Farense. Ce qui a poussé même le joueur à vouloir changer d’air. De même pour la direction du club après concertation avec le staff technique, qui ont décidé en commun accord de le libérer au profit de l’USM Alger. La direction de l’USMA n’a pas encore annoncé son arrivée et son recrutement.
Gassama libéré
Par ailleurs, la direction du club de Soustara s’est séparée des services de l’avant-centre Gassama qui n’a pas pu s’imposer en ne marquant que deux buts, un en championnat face à l’ES Mostaganem et un autre en coupe de la CAF face à l’Orapa United.
Ayant signé un contrat d’une année, Gassama a finalement trouvé un accord avec les responsables de l’USMA pour les six mois qui lui restent en procédant à la résiliation de son contrat. Un autre joueur est libéré par la direction de l’USMA, en l’occurrence Mohamed Aït El Hadj. Ce jeune attaquant âgé de 22 ans n’a pas pu s’imposer en séniors depuis 3 ans maintenant. L’international À, ne continuera pas l’aventure avec les Rouge et Noir et il est désormais libre de tout engagement, après avoir résilié son contrat. Reste à savoir, où sera sa prochaine destination.