Après avoir assuré les services de Lyes Chetti, Houssem Eddine Ghacha, Kévin Mondeko et Glody Likonza, la direction de l’USMA a frappé un bon coup en s’offrent un autre joueur de qualité.
Il s’agit de Ghiles Guenaoui, l’ancien joueur de la JSK, de l’ESS et du CSC. L’ailier gauche d’Al Masry Port Saïd en Égypte a tout finalisé avec le nouveau président de l’USMA Sahbane avant de signer son contrat comme annoncé ce dimanche sur la page officielle du club.
Un fin technicien
En effet, cet élément de valeur surnommé « Zola » par les supporters de la JSK lorsqu’il jouait dans les jeunes catégories, sera d’un grand apport pour la formation de Soustara sur le plan offensif. Très habile vif et rapide, Ghiles Guenaoui est un fin technicien et bon dribbleur. Il retrouve le championnat d’Algérie après une courte expérience en Égypte. Le joueur est appelé à rejoindre ses nouveaux coéquipiers pour entamer la préparation d’intersaison.
Les Usmistes dans le vif du sujet
Il est à signaler que les poulains de Nabil Maâloul sont dans le vif du sujet en se préparant au stade annexe Nelson Mandela en attendent d’effectuer un stage à l’étranger dans les jours à venir, pour se projeter sur la coupe de la CAF.
L’USM Alger est exemptée du premier tour préliminaire qui aura lieu lors de la deuxième et troisième semaines du mois d’Août. La formation de Soustara entrera en compétition Africaine après l’entame du championnat d’Algérie le 14 Septembre. Après cette première journée du championnat, les coéquipiers de Belkacemi seront appelés à faire leur entrée en coupe de la CAF.
O.M.