Verts : L’Algérie retrouve ses latéraux

Bonne nouvelle pour le public algérien et ce à une journée du match capital face au Mozambique.

Ainsi, les deux arrières latéraux Farsi et Atal blessés, sont de retour à l’entraînement collectif des Verts. Farsi qui a déclaré forfait avant même le match contre le Botswana et Atal qui a dû céder sa place avant la pause citron pour cause de blessure, sont rétablis et se portent mieux. Ils sont aptes pour le service pour prendre part au match de demain soir face au Mozambique.

En effet, le staff technique à sa tête Vladimir Petkovic peut compter sur leurs services lors de cette importante et décisive rencontre. Mais reste à savoir s’il ne va prendre le risque en alignant l’un d’eux sur le côté droit, ou bien il reconduira le même dispositif défensif mis en place, avec un Mandi à droite et Touba aux côtés de Bensebaini dans l’axe et Aït Nouri à gauche.

Les Verts qui effectueront leur ultime galop d’entraînement ce soir à Tizi-Ouzou se tiennent prêts pour le rendez-vous de demain, avec l’objectif de s’offrir les trois points qui seront mis en jeu et de prendre option pour la qualification au mondial 2026 qui aura lieu aux USA, le Canada et le Mexique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger
Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner