Ainsi Hadj Moussa, est visiblement un « perfectionniste» dans l’âme. En dépit de ses prestations ahurissantes et des éloges venant des plus grands, l’international algérien, reste «insatisfait».
Ainsi et lors d’une interview au canal officiel de son club, la star montante algérienne Anis Hadj Moussa, se dit «pas du tout satisfait» de ses prestations avec Feyenoord Rotterdam lors de cette première moitié de la saison.
«Je ne suis pas satisfait…»
En effet, l’étoile montante des Verts, indique à la même source «pour être sincère avec vous, je ne suis pas satisfait à 100% de mon rendement avec Feyenoord Rotterdam. J’aurais pu faire mieux si j’ai eu beaucoup de temps de jeu. J’ai eu des débuts difficiles, où je ne jouais pas régulièrement, mais par la suite je me suis imposé dans les plans de l’entraîneur que je remercie au passage pour sa confiance placée en ma personne», a-t-il affirmé. Dans la foulée, il reconnaît aussi qu’il n’a pas été à la hauteur comme il le souhaitait : »Pour ne rien vous cacher, j’estime que c’est du 50/50. Je peux dire que c’est mi-figue mi-raisin. Je peux donner plus et améliorer mes statistiques avec Feyenoord Rotterdam ».
«Je garde la tête sur les épaules»
Anis Hadj Moussa qui est considéré comme le meilleur joueur de cette première moitié de la saison aux Pays-Bas, se montre confiant pour la suite du parcours avec son équipe tout en gardant les pieds sur terre et ne s’enflamme pas pour son avenir : »Sur le plan collectif, nous sommes sur la bonne voie et nous sommes dans nos objectifs. Nous ferons tout pour aller de l’avant sur le plan local et européen aussi. Quant à moi, je garde la tête sur les épaules, le plus dur reste à accomplir et je tâcherai de redoubler d’efforts pour être toujours meilleur en apportant un plus à l’équipe pour atteindre les objectifs tracés. Je peux faire mieux et je ferai tout mon possible pour être plus performant et plus percutant à l’avenir ».
Des déclarations du jeune attaquant Algérien de 22 ans qui confirment ses grandes ambitions de donner une grande dimension à sa carrière et de franchir encore un autre cap, dans les semaines ou les mois à venir. Sacré Anis Hadj Moussa !