Ce mardi en zone mixte, réservée aux médias avec les Verts, les joueurs ont unanimement fait état de leur confiance quant à la double confrontation face au Togo.
Ainsi, les trois nouveaux débarqués à savoir Maza, Bouhalfaya et Redouani, ainsi que les revenants Touba et Bouanani se sont exprimés.
Nouveaux et revenants: même état d’esprit!
En effet, les premiers, ont évoqué leur «baptême du feu» en sélection, ainsi que la double confrontation face au Togo. «C’est une fierté de défendre le maillot national. C’est un rêve qui se réalise. Tout pour honorer cette première de fort belle manière et de ramener ce plus attendu par le sélectionneur national Vladimir Petkovic face aux Togolais », ont-ils déclaré.
C’est aussi le cas pour les deux revenants Bouanani et Touba : »Nous sommes contents de notre retour en sélection. C’est toujours avec fierté qu’on revient au pays pour défendre les couleurs nationales. Ces retrouvailles avec les joueurs se sont déroulées dans la fraternité et nous sommes prêts pour le match du Togo si le sélectionneur décident de nous faire jouer. Sinon on soutiendra nos partenaires et on espère que les six points seront en notre faveur pour se qualifier officiellement à la prochaine CAN 2025″.
Les cinq joueurs internationaux qui se sont exprimés devant les médias venus en masse à Sidi Moussa, croient dur comme fer en leurs capacités d’apporter un plus aux Verts et de s’imposer dans les plans de Petkovic et de durer dans le temps.
M.O.