Walid Sadi, le président de la FAF était heureux en fin de match et se dit satisfait de la réaction du groupe : « Je suis content de ce succès qui annonce une nouvelle ère pour l’équipe nationale. C’est une nouvelle page avec un groupe composé d’anciens et de jeunes qui viennent d’arriver. On a vu une équipe qui a su comment revenir dans le match en terminant avec ce but de la victoire dans le temps mort ».
Et d’ajouter : »Le meilleur est à venir pour l’Algérie. On a vu une équipe remaniée à plus de 50% en seconde mi-temps. Des renforts de qualité et avec le temps ces jeunes vont encore se libérer », s’est réjouit.
« Ce succès est bon pour le moral du groupe »
Le premier responsable de la structure fédérale lors de ces déclarations à la presse, estimé aussi : »cette victoire est bonne pour le moral, c’est la réconciliation avec le public »
« Les supporters étaient à la hauteur »
Walid Sadi remercie les supporters pour leur soutien et leurs encouragements tout au long du match : »Les supporters étaient au rendez-vous et ont tenu à apporter leur soutien à la sélection nationale ». Et de poursuivre : »Ils ont su comment booster les joueurs après les deux buts de la Bolivie. Ils étaient vraiment à la hauteur et ils sont à remercier pour leurs encouragements. On leur dédie cette victoire ».
« Il faut confirmer face à l’Afrique du Sud »
En conclusion le président de la FAF reste confiant pour le prochain rendez-vous face à l’Afrique du Sud prévu ce mardi soir à partir de 22h, en déclarant ce qui suit : »ce tournoi international FIFA Séries est une bonne chose. Les responables de la FIFA sont satisfaits des conditions de son déroulement à Alger et Annaba. On a un autre match contre l’Afrique du Sud et je reste confiant et je sais bien que le staff technique et les joueurs vont accomplir leur mission comme il se doit et inchallah une autre victoire »
O.M.