Le coach de la Jeunesse sportive de Kabylie ( JSK ), l’Allemand Josef Zinnbauer se dit fier de ses joueurs et de ce qu’ils viennent de réaliser cette saison.
C’est ce qu’il a déclaré en conférence de presse après le dernier match face à l’ASO Chlef remporté sur la plus petite des marges 1 à 0 sur une réalisation de Benchaâ.
« On a atteint nos objectifs! »
En effet, le coach des Canaris du Djurdjura, estime que lui et ses joueurs, ont atteint les objectifs tracés au moment de son arrivée à la tête de la barre technique de la JSK. « Je suis fier de ce qu’on vient de réaliser en terminant à la deuxième place, car personne ne croyait en cette équipe d’atteindre un tel objectif. Les joueurs étaient en manque de confiance, mais ils l’ont retrouvé et ce grâce à la mobilisation de toutes les parties, les dirigeants, le propriétaire Mobilis, le soutien indéfectible du merveilleux public de la JSK», a-t-il confié.
Le fair-play d’Akou souligné
Ensuite, Zinnbauer a exprimé sa stupéfaction et son émerveillement vis-à-vis du public Kabyle. «Sincèrement je suis ébahi par l’ambiance qui règne au stade à chacune de nos sorties et la façon des supporters kabyles de soutenir l’équipe. C’est grâce aux supporters qu’on est parvenus à réaliser cet objectif».
Zinnbauer n’a pas omis de féliciter le MCA pour sa consécration tout en présentant ses condoléance à la famille du supporter décédé, et il n’a pas aussi oublié de remercier l’équipe de l’Olympique Akbou qui a respecté l’éthique sportive face au CRB : «Je félicite le MCA pour son titre de champion d’Algérie et c’est mérité, tout en présentant mes condoléances à la famille mouloudéenne suite au décès d’un supporter. Je n’oublie pas de féliciter et de remercier les joueurs d’Akou qui ont fait le jeu face au CRB, car n’était cette éthique sportive respectée par l’Olympique Akou on n’aurait pas pris cette deuxième place», s’est-il félicité.
