3ème match test: Les Kabyles se rebiffent!

Par Omar MOUSSI

La formation kabyle de la JSK, continue sa série de matchs de préparation à Kartepe en Turquie.

Après une victoire face à Turgutlu Spor Kulübü (3e division Turque) 2 à 1 et un match nul 1 à 1 face à Al-Muharraq SC du Bahreïn, la bande à Abdelhak Benchikha a croisé le fer ce mardi au club Émirati Al-Thaid pensionnaire de la première division.

Menés au score en première mi-temps par cette équipe d’Al-Thaid, les camarades de Adam Redjem ont réussi à renverser la vapeur en seconde mi-temps. Ils n’ont pas fait dans le détail en frappant fort avec à la clé 3 buts inscrits.

Une victoire nette et sans bavure

En effet, c’est le jeune attaquant de pointe Redouane Berkane qui remet les pendules à l’heure, avant que le Congolais-Zambien Bwalya ne double la mise. Et ce n’est pas fini, puisque le virevoltant ailier droit Koceila Boualia a surgit pour mettre K.O l’équipe d’Al-Thaid, en inscrivant le 3e but pour la JSK. Une victoire nette et sans bavure des Canaris du Djurdjura qui joueront leur dernier match ce vendredi. Ce sera un match grandeur test, face au pensionnaire de la « Süper Lig » Turque, Gaziantep FK.

Dernière ligne droite avant la reprise!

Abdelhakim Benchikha devra aligner l’équipe type ce vendredi devant ce coriace adversaire qui n’est pas facile à manier. Il est à rappeler, que l’équipe kabyle achèvera son stage ce samedi avant de rentrer au bercail le lendemain, c’est-à-dire le dimanche 1er Septembre. Une fois de retour au pays, les coéquipiers de Nechat auront droit à deux jours de repos avant de reprendre du service pour attaquer la dernière ligne droite, en prévision de l’entame du championnat le 21 du même mois.

M.O.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger