Le milieu de terrain Algérien Abdelkahar Kadri quitte Courtrai après la relégation de ce club en division deux belge (Challenger Pro League), pour rejoindre un autre club de la première division (Jupiler Pro League).
Ainsi et selon le site Voetbalkrant.com, Abdelkahar Kadri est sur les tablettes de deux clubs de Jupiler Pro League, en l’occurrence le Standard de Liège et La Gantoise. Mais d’après la même source, ce sont les responsables de La Gantoise qui sont en avance sur le dossier et sont proches de finaliser avec leurs homologues de Courtrai pour le transfert du milieu de terrain Algérien Abdelkahar Kadri.
Les indemnités fixées à 1,2 million d’euros
En effet, selon le même site, un accord entre les deux clubs aurait même été trouvé, autour d’une indemnité estimée à 1,2 million d’euros. Auteur d’une belle saison sur le plan individuel avec 6 buts marqués et 9 passes décisives en 31 matchs joués, Kadri est plus que jamais proche de La Gantoise et ce n’est qu’une question de jours et il va apposer sa signature au bas du contrat qui va le lier à ce club.
Arrivé en Belgique en 2021, Kadri s’est très vite imposé comme l’un des éléments clés de Courtrai. En trois saisons, il a disputé 110 matchs officiels, devenant un cadre incontournable du milieu de terrain. Son départ est imminent vers La Gantoise et ce sera une bonne chose pour Kadri, qui ne perd pas espoir de gagner la confiance de Vladimir Petkovic et de porter à nouveau le maillot des Verts.
