Entre Abdelkader Amrani et les démissions, c’est une longue histoire. Le coach Amrani, use et abuse souvent de cette carte, surtout quand il sait pertinemment qu’il ne peut plus rien apporter à l’équipe en question.
Ainsi, après le CS Constantine et le CRB la saison dernière, c’est au tour du MC Oran de faire les frais des « caprices », voire les sautes d’humeur du coach Amrani. Ce dernier, qui a sauvé le club du purgatoire et qui a établi la liste des libérés et piloté l’opération recrutement, vient de rendre le tablier.
Un différent avec Cherif El Ouezzani…
En effet, depuis l’installation de Cherif El Ouezzani comme directeur sportif, le courant ne passait pas entre les deux hommes surtout concernant les joueurs à recruter. N’ayant pas apprécié les critiques, Abdelkader Amrani a boudé la reprise des entraînements, façon de signifier aux dirigeants son mécontentement et même sa menace de quitter la barre technique. C’est ce qui est arrivé lundi, puisque le coach Amrani vient de jeter l’éponge et de démissionner de son poste.
Les dirigeants n’ont pas mis beaucoup de temps et avaient apparemment son successeur en tête. Et d’après une source de l’entourage du club d’El Hamri, c’est le technicien Tunisien Moez Bouakkaz qui va lui succéder à la barre technique. Selon toujours la même source, Bouakkaz est attendu à Oran dans les prochaines heures, pour finaliser et entamer son travail.