Les supporters de la JSK attendent avec impatience des décisions courageuses et radicales de la part de l’actionnaire majoritaire du club, l’opérateur de la téléphonie mobile ATM Mobilis.
En effet, les résultats catastrophiques enregistrés dernièrement ont eu leur effet sur le classement de l’équipe qui est dans la zone rouge et elle est menacée du purgatoire, si la situation ne s’améliore pas. Ce qui a poussé le président Achour Cheloul à mettre fin à la relation de travail avec l’entraîneur Azzedine Ait Djoudi et son staff (Laid Besseghir et Saïd Kaidi).
Fin de mission pour Cheloul ?
En effet, un groupe de supporters qui réclame la tête du président Achour Cheloul a finalement eu un écho favorable auprès du patron de Mobilis qui est passé à l’action en convoquant une assemblée générale extraordinaire qui aura lieu le 23 avril prochain au siège national de la société à Alger.
Ainsi, le large public kabyle attend avec impatience la tenue de ce conclave qui va regrouper tous les membres du Conseil d’administration et les actionnaires, et ce, dans le but de prendre des décisions radicales, pour permettre au club phare de la Kabylie de sortir de cette crise sans issue et de le remettre sur les rails, avant que ce ne soit trop tard.
En effet et selon toutes vraisemblances, les responsables de Mobilis sont décidés cette fois, à prendre des décisions courageuses dans l’intérêt suprême de la JSK, en plaçant des gens à la place qu’il faut et d’entrevoir l’avenir sous de bons auspices et avec plus d’assurance. Alors est-ce l’heure du changement ? On le saura le 23 Avril prochain à l’issue de ce conclave extraordinaire. Nous y reviendrons…!
O.M.

