Lamine Osmani à partir de Tizi-Ouzou: «Tebboune propose du concert! »

Lamine Osmani à partir de Tizi-Ouzou: «Tebboune propose du concret! »

Le président du Parti voix du peuple (PVP), Lamine Osmani, était aujourd’hui à Ain El Hammam et Boudjima, dans ka wilaya de Tizi-Ouzou.  Depuis la capitale du Djurdjura, il a appelé à un vote massif, en faveur du candidat Abdelmadjid Tebboune.

Ainsi, Lamine Osmani qui a animé deux meetings, dans le cadre de la campagne électorale pour l’élection présidentielle du 07 septembre,  a appelé la population locale à voter massivement pour « la continuité ». «Notre présence ici confirme la dimension nationale de notre candidat, Abdelmadjid Tebboune», a-t-il soutenu.  

« Notre candidat a une sincère volonté de mener l’Algérie vers la prospérité » a-t-il insisté. En dernier,  Osmani a souligné que le candidat Abdelmadjid Tebboune propose « des engagements concrets et non des fausses promesses», a-t-il assuré.

Le CSJ appel à un «vote massif»

Par ailleurs, une campagne de sensibilisation visant à inciter les jeunes à voter est lancée par le bureau local du Conseil supérieur de la jeunesse  (CSJ). Placée sous le slogan « Haya Chabab » (Allez les jeunes), cette campagne de proximité est menée à travers les espaces publics, les villages et mouvement associatif.  Selon des membres du CSJ la campagne vise à  inciter les jeunes à voter massivement le 7 septembre.

Les organisateurs ont estimé que « la jeunesse algérienne a une conscience politique aiguisée et connait les défis auxquels fait face le pays ». « Nous l’encourageons à s’impliquer dans la campagne électorale et à assister aux meetings des trois candidats à la présidentielle et de leurs représentants afin de débattre de leurs programmes en vue de mieux les assimiler », a appelé le CSJ, pour qui, l’objectif est une forte participation au vote,  le 07 septembre prochain.

Pour rappel,  le déroulement de ces élections présidentielles verra la mobilisation de 15800 encadreurs dont 10% sont des jeunes inscrits pour la première fois sur listes électorales.

R.B

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *