La JS Bordj Menaiel connaît enfin un dénouement avec la tenue de l’assemblée générale élective.Ce conclave a eu lieu mardi au centre culturel de la locali présence de 20 membres sur les 22 ayant droit à y assister. Le quorum est atteint et les présents ont procédé à l’unanimité à élire Amine Bourahla comme président du CSA JSBM pour le nouveau mandat olympique 2024-2028.
Du pain sur la planche…
En effet, Il était le seul candidat en course pour le poste de président. Une nouvelle ère s’ouvre dans l’histoire de la JS Bordj Menaiel ce club historique qui a déjà évolué parmi l’élite par le passé et en prenant même part à la compétition africaine à l’époque du feu Ali Tahanouti paix à son âme.
Amine Bourahla le nouveau président de la jsbm aura sur ses épaules la lourde responsabilité de mettre le club sur les rails et de le remettre à sa place naturelle celle de la ligue une dans la cours des grands clubs algériens comme la JSK, le MCA, l’USMA, le CRB, l’ESS, le MCO, le CSC et autres.
Le chantier déjà entamé
Les présents à l’AG élective ont élu aussi les membres du bureau exécutif qui vont épauler le president Amine Bourahla dans sa mission pendent ce mandat olympique. Par ailleurs, l’équipe fanion de la JS Bordj Menaiel a déjà entamé son travail il y a deux jours en entrant en stage bloqué au complexe de Zemouri El Bahri sous la houlette de Kamel Achouri et Sid Ahmed Matouk.
Amine Bourahla le nouveau président a effectué le recrutement en concertation avec le staff technique avant même son élection à la tête de la JSBM. Et même chez les U21, la prospection se poursuit et va s’achever ce jeudi au stade Salah Takejrad à Bordj Menaiel.
Rachid Boukhelif veille au grain!
C’est sous l’œil vigilant du chevronné technicien Rachid Boukhelif que cette prospection a eu lieu et ce depuis le début de la semaine avant d’arrêter l’effectif ce jeudi et entamer le travail dès dimanche prochain. Rachid Boukhelif est nommé comme responsable des jeunes de la JS Bordj Menaiel. Selon nos sources, la direction compte aussi nommer Youcef Tonkin comme DTS du club, en attendant l’installation du staff technique de toutes les catégories (U21, U19, U17 et U15).
M.O.