L’Entreprise nationale des travaux aux puits (ENTP), propriétaire du CS Constantine, a mis fin au débrayage des joueurs. Ces derniers, qui avaient déclenché un mouvement de grève à la reprise des entraînements, en refusant de s’entraîner tant qu’ils n’ont pas perçu leurs arriérées et leurs primes de match, sont revenus à de meilleurs sentiments.
Une partie des arriérées réglée
En effet, Il a fallu que la direction de l’ENTP passe à l’action et réagisse, en réglant une partie des arriérées des joueurs, pour ramener ces derniers à la raison. Et du coup, les camarades de Dadi Mouaki ont repris les entraînements et sont désormais concentrés sur le prochain match qui les attend ce week-end au stade Ammar Hammam à Khenchela face à l’USM Khenchela dans le cadre de la 9e journée du championnat de la ligue un.
Le staff technique à sa tête Kheireddine Madoui est soulagé de la réaction de la direction qui a versé quelques mois de salaires et quelques primes dans les comptes des joueurs avant le rendez-vous face à l’USMK. Ce qui ne fera que galvaniser les coéquipiers de Belhocini pour aller chercher la victoire à Khenchela, même si la rencontre ne sera guère de tout repos.
M.O.