US Biskra: Insulté et vilipendé, Adel Lakhdari dit «Barakat!»

Adel Lakhdari, le defenseur axial de l’US Biskra et qui est un cadre de l’équipe, a décidé de mettre fin à sa carrière de joueur.Ayant commis une erreur sur le deuxième but de l’ASO Chlef en coupant le ballon, le deuxième capitaine d’équipe de l’US Biskra Adel Lakhdari était la cible d’une certaine frange de supporters, qui n’a pas cessé de l’insulter tout en le traitant de tous les noms d’oiseaux.

Pseudos supporters…

En effet, ces énergumènes « voyous » qui gangrènent le football algérien et nos stades, ont insulté la mère de Adel Lakhdari. Un comportement de « voyous » et de « mal éduqués », qui n’ont pas leurs places sur les tribunes du stade Al-Alia à Biskra, mais derrière les barreaux pour qu’ils soient mieux éduqués et redressés sur le droit chemin, afin qu’ils apprennent à respecter les autres.

Ainsi, ces « voyous sauvages » doivent être punis par la loi, afin qu’ils cessent de ne plus se comporter de cette manière, avec les entraîneurs, les joueurs, les dirigeants et tous ses acteurs du football national. Ils ne sont pas de vrais supporters de l’US Biskra, car ceux qui aiment ce club ne se comportent d’une manière bestiale, mais avec beaucoup de fair-play et de sportivité quelque soient les résultats.

Trop, c’est trop!

Adel Lakhdari très affecté par ces insultes a craqué et a décidé de mettre fin à sa carrière et de ne plus remettre ses pieds à l’US Biskra, mais sur les terrains en Algérie. Une décision qui a surpris les vrais supporters de l’US Biskra qui lui ont apporté leur soutien via les réseaux sociaux, en lui demandant de renoncer à quitter le monde du football.

Ce joueur qui a rejoint les rangs de l’US Biskra en Juillet 2018 est devenu un cadre de l’équipe des Zibans. Il est le deuxième capitaine après Khoualed et il a beaucoup aidé l’US Biskra lors des précédentes saisons par ses buts décisifs même s’il est défenseur axial, dans sa lutte pour le maintien parmi l’élite. Et voilà aujourd’hui, comment il est récompensé par « ces brebis galeuses » et « ces voyous » qui se permettent de l’insulter et d’insulter sa chère maman. Ce qu’il n’a pas accepté ni admis, le joueur Adel Lakhdari qui a décidé de mettre un terme à sa carrière de joueur alors qu’il n’a que 35 ans.

M.O.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger